Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 janvier 2021 7 24 /01 /janvier /2021 22:13

L’encaustique du 28 janvier 538 

LE VACCINODROME : LA SOLUTION

C’est en tout cas la méthode employée par les allemands pour vacciner un maximum de patients dans un minimum de temps. Alors qu’en FRANCE 500 personnes recevaient le vaccin, les allemands avaient vacciné 241000 personnes en une semaine, l’ITALIE 85000. Ce pourcentage a sensiblement remonté depuis, mais Alain Michel CERETTI, le représentant des patients souhaiterait voire l’installation de vaccinodrome à la demande c’est à dire de grands espaces aménagés pour vacciner à forte cadence et par seulement les vieux mais les jeunes qui ont besoin de vivre la normalité de la vie qui n’est pas seulement le confinement ou le couvre feu. Il y a un autre obstacle à franchir convaincre que la vaccination est la solution la plus efficace pour vaincre le CORANAVIRUS. La FRANCE sur ce point de la défiance vaccinale est la championne du monde, un sondage pour BFMTV la semaine dernière faisait apparaître que 52 % des français refusaient de se faire vacciner, certes il y a quelques doutes sur les effets secondaires mais la majorité du corps médical est convaincu de cette solution. Les vaccins ont depuis PASTEUR sauvé des milliers de gens, n’est ce pas le moment de prendre quelques risques qui en tout cas donnent de meilleurs résultats que les tergiversations du couvre feu ou du confinement qui conduisent les peuples à la dépression et à la névrose.

Ce qui n’empêche pas de continuer à porter le masque en l’ajustant au mieux de son visage à ce que ,comme dans le slip, le paquet soit recouvert….

L’efficacité passe par là et il n’existe pas de dérogation.

il y a quelques doutes sur les effets secondaires mais la majorité du corps médical est convaincu de cette solution. Les vaccins ont depuis PASTEUR sauvé des milliers de gens, n’est ce pas le moment de prendre quelques risques qui en tout cas donnent de meilleurs résultats que les tergiversations du couvre feu ou du confinement qui conduisent les peuples à la dépression et à la névrose.

Ce qui n’empêche pas de continuer à porter le masque en l’ajustant au mieux de son visage à ce que ,comme dans le slip, le paquet soit recouvert….

L’efficacité passe par là et il n’existe pas de dérogation.

Partager cet article
Repost0

commentaires